Jeep
Au programme : une transmission intégrale combinée à la technologie Mild-Hybrid 48 V.
Au programme : une transmission intégrale combinée à la technologie Mild-Hybrid 48 V.
Le Jeep Wagoneer S sera le premier modèle de la marque à reposer sur la nouvelle plateforme STLA Large de Stellantis, ce qui va lui conférer des performances impressionnantes. Mais à bord, l'accent est également mis sur le luxe et la technologie.
Le second SUV 100 % électrique de la marque américaine sera commercialisé à partir de l’automne 2024 aux États-Unis avant de traverser l’Atlantique.
De quoi rivaliser avec les BMW iX, Rivian R1S et autres super SUV électriques.
Le Jeep Wrangler est mis à jour et reste en Europe. Il n’est cependant toujours disponible qu’en hybride rechargeable, contrairement au Galdiator…
La 4e génération du 4x4 américain profite d’un look revisité, de meilleures capacités tout-terrain ainsi que d’améliorations en matière de technologie et de sécurité.
L’Avenger a beau afficher un style sympa et avoir été élue voiture de l’année, en cherchant un peu, on a trouvé des Jeep beaucoup plus cool ! Plus cool encore que les éditions spéciales du Wrangler présentées à Chicago.
Tout comme l’année dernière, c’est une électrique qui a pris les devants sur ses concurrents…
Du petit Avenger à l’imposant Grand Cherokee, Jeep affichera une gamme 100 % électrifiée au palais 5 du Salon de Bruxelles.
Voici l'Avenger, une Jeep compacte qui profite pleinement de la banque d’organes du groupe Stellantis. En outre, et parallèlement à la version de production, la marque présente un concept 4x4 de ce modèle.
Jeep s’apprête à lancer un vaste débarquement de SUV électriques en Europe. Avec l’Avenger en guise d’éclaireur.
Jeep va glisser un SUV sous son actuel Renegade. Un modèle au nom encore inconnu qui sera décliné tant en thermique qu’en variante électrique.
Les ‘Ricains trouvaient-ils les 285 ch et 370 Nm du premier concept de Wrangler électrique trop faiblards ? Toujours est-il que Jeep a revu sa copie avec, cette fois, nettement plus de muscle au programme !
Le directeur général de Stellantis, Carlos Tavares, a annoncé la stratégie future du groupe automobile. Ce plan, baptisé "Dare Forward 2030", est très ambitieux.
Jeep lance son Grand Cherokee en Europe en version hybride rechargeable 4xe. Un « mastodonte » électrifié que l’on a pu découvrir en avant-première.
Jeep a dévoilé une nouvelle génération de son Grand Cherokee. Pour la première fois, ce modèle est disponible dans une variante avec batterie rechargeable.
Le verre Gorilla Glass, souvent utilisé sur les smartphones, est quasiment indestructible.
Après 4 ans de commercialisation et sans doute un bon bain de boue (Jeep oblige !), le design du Compass est renouvelé tandis que ses technologies et ses moteurs sont mis à jour.
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.