Ssangyong
Ce Torres EVX affiche une autonomie comprise entre 420 et 460 km, mais également un look différent de celui de son frère thermique.
Ce Torres EVX affiche une autonomie comprise entre 420 et 460 km, mais également un look différent de celui de son frère thermique.
Si la marque va changer de nom, c’est parce que le nom actuel véhiculerait une « mauvaise image », rapporte le nouveau propriétaire de la marque.
Du moins, en Corée du Sud où la marque a dévoilé sa version de série.
SsangYong dévoile quelques images de son prochain SUV ainsi que son nom, le Torres. Il devrait s’agir d’un vrai aventurier…
Alors que l'espoir renaissait pour SsangYong en difficulté en janvier, Edison Motors n'a pas réussi à trouver l'argent à temps.
Le constructeur sud-coréen d'autobus électriques Edison Motors a racheté SsangYong. Pourra-t-il donner à la marque le coup de pouce dont elle a besoin ?
La marque sud-coréenne a dévoilé une ébauche de ce à quoi ses prochains véhicules pourraient ressembler. Avec ces formes très anguleuses, ces lignes semblent familières…
SsangYong offre une nouvelle mécanique moderne à trois cylindres à son Tivoli. Un moteur d’accès qui permet d’encore réduire le prix de base de ce SUV coréen.
Sur son marché domestique, la Corée du Sud, le SsangYong Tivoli se présente avec un nouveau minois, des équipements modernisés ainsi qu’un nouveau moteur turbo à essence. L’arrivée de cette version remise à jour, en Europe, devrait suivre dans la foulée.
La révolution a commencé avec le Tivoli et s'est poursuivie avec le Rexton. Ce nouveau SsangYong Korando montre que les Coréens veulent faire une croix sur leur passé.
SsangYong dévoile à Genève la version européenne de son nouveau pick-up. Baptisé Musso Sports, il se base sur le nouveau porte-drapeau Rexton et remplace le précédent Actyon Sports au catalogue.
À Genève, SsangYong offrira un avant-goût de son futur Korando avec le concept e-SIV. Un concept qui préfigure, aussi, l’arrivée de mécaniques électriques dans le catalogue coréen.
SsangYong, la marque coréenne qui était quasiment déclarée comme « cliniquement morte » au début de cette décennie, ressuscite de ses cendres avec l'aide des indiens de Mahindra et ce, depuis plusieurs années déjà. Bien que les Indiens soient devenus les principaux prêteurs, la marque coréenne peut continuer à suivre sa propre voie. Mais le soutien de l'Inde est toujours nécessaire…
Au Salon de Seoul, SsangYong présentait le tout nouveau Rexton. Ce dernier fait partie de l’offensive produits du petit constructeur coréen qui arrive aujourd’hui à sa vitesse de croisière.
C’est en quelques sortes, un baroud d’honneur. En effet, le SsangYong Korando va bientôt faire place à un tout nouveau modèle. Pour finir en beauté sa carrière, il s’offre un ultime facelift.
Voici le SsangYong XAVL. Un concept qui fait suite à un premier concept, baptisé XAV celui-là, au salon de Francfort 2015. Ce modèle-ci rajoute deux places supplémentaires.
Le Salon de Genève sera l’occasion pour SsangYong de présenter un nouveau concept, le XAVL. Après le XAV, un concept de SUV compact présenté à Francfort en 2015, voici la version rallongée qui permet d’accueillir sept personnes.
L'importateur belge du constructeur coréen SsangYong va lancer la Ssangyong Cup Rallycross. Ainsi, le constructeur entend rendre accessible le championnat rallycross. Bon à noter : Ssangyong utilise un pick-up, l’Actyon Sports, et vous devez courir avec un co-pilote.
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.