Mitsubishi
La 7e génération de la citadine nippone n’est autre qu’un copié-collé de l’actuelle Renault Clio.
La 7e génération de la citadine nippone n’est autre qu’un copié-collé de l’actuelle Renault Clio.
Ce Mitsubishi XRT Concept préfigure le prochain pick-up de la marque. Il sera commercialisé en Thaïlande, puis en Asie et Océanie, mais arrivera-t-il seulement en Europe ?
Après des Clio et Captur revisitées, Mitsubishi réintroduira l’Outlander en version plug-in hybride sur le Vieux Continent dès l’année prochaine.
Un copier-coller qui va en dérouter plus d’un !
Oui ! Mais il sera réservé à l’Asie. Du moins dans un premier temps…
Cette Mitsubishi Lancer 2000 Turbo a de nombreuses cartes en main pour séduire les collectionneurs : version d’homologation produite en un nombre d’exemplaires réduit, tempérament de feu, etc. Mais elle reste pourtant boudée par les collectionneurs… Pourquoi ?
La marque japonaise opte sans complexe pour un Renault Captur subtilement revu…
Les SUV modernes vous ennuient ? Que diriez-vous dès lors d’un vrai 4X4, du genre pur et dur ? Un modèle dont le nom impose le respect et dont le palmarès compte notamment deux victoires au Paris-Dakar ? Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard : la cote du Mitsubishi Pajero premier du nom, le L040, explose !
Profitant d’une nouvelle organisation de l’Alliance qu’il forme avec Nissan et Renault, Mitsubishi entend revenir en force en Europe. Avec notamment un tout nouvel ASX, basé sur le Renault Captur, promis pour 2023.
Mitsubishi ayant tourné le dos au marché européen, ce nouveau modèle ne nous est pas destiné…
Juste au moment où Mitsubishi se retire d'Europe, il lance un nouvel Outlander qui semble plus désirable que jamais. Hélas, ce modèle ne sera donc pas pour nous !
L’évolution la plus marquante ? La disparition de la double vitre arrière.
Dans les années 80, les coupés à moteur avant ont clairement le vent en poupe. On ne compte plus les constructeurs ayant adopté la formule, notamment au Japon. Entre les Porsche 924, Mazda RX-7 et autres Nissan 300ZX, voici la Mitsubishi Starion.
Selon Automotive News Europe, Mitsubishi mettrait très rapidement et radicalement en œuvre ses plans pour "se la couler douce" en Europe !
Pour tenter de compenser les lourdes pertes causées par la crise du COVID-19, Mitsubishi ne présentera pas de nouveaux modèles sur les marchés européen et américain avant quelques années.
La petite citadine affiche le même museau « Dynamic Shield » que tous les autres produits de la marque.
Modèle phare du catalogue Mitsubishi en Europe, l’Outlander PHEV va (enfin !) se renouveler. Comme l’illustre ce modèle de développement surpris par nos espions, son style sera inspiré par le récent concept Engelberg Tourer. Plutôt une bonne nouvelle, non ?
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !