MG
La MG3 affiche un nouveau look et sera désormais commercialisée dans toute l’Europe avec une motorisation hybride de 143 kW (194 ch) et 425 Nm, mais pas uniquement…
La MG3 affiche un nouveau look et sera désormais commercialisée dans toute l’Europe avec une motorisation hybride de 143 kW (194 ch) et 425 Nm, mais pas uniquement…
À Genève, la nouvelle marque Intelligent Mobility (IM) présentera sa berline électrique L6 revendiquant jusqu’à 800 km d’autonomie et un 0 à 100 km/h abattu en moins de 3 s.
MG profitera du salon de Genève pour dévoiler le facelift de sa citadine d’entrée de gamme. L’occasion pour cette dernière de traverser la Manche ?
Juste avant le Salon de Munich, MG nous a invité à découvrir son futur roadster en avant-première. Voici ce que l’on sait actuellement à son sujet.
Baptisées Long Range et X-Power, ces nouvelles versions offriront soit plus d’autonomie, soit plus de puissance à la MG 4.
De l’autre côté la Manche, le SUV sino-anglais profite d’une mise à jour de mi-carrière qui apporte des changements de look importants.
Le roadster sino-anglais prévu pour l’été 2024 sera plus proche de la super-sportive que du petit roadster plaisir…
En Chine, MG a officialisé une « Triumph Edition » de sa compacte électrique forte de 448 ch !
Sera-t-elle exportée jusqu’en Europe ? On le saura peut-être lors de sa présentation officielle le 17 août prochain…
Le groupe chinois SAIC veut renouer avec le passé de la marque.
Une batterie ultra fine, jusqu’à 450 km d’autonomie et 204 ch, la MG4 entend bien secouer le segment des berlines compactes électriques !
En théorie, une voiture électrique compatible avec la fonction V2L peut s’avérer pratique. Mais concrètement, à l’usage, est-ce que cela fonctionne vraiment ?
Non, « Mulan » n’est pas un personnage de dessin animé, mais une MG compacte électrique du segment C !
Avec ce roadster électrique, la marque sino-britannique entend renouer avec ses racines.
MG continue sa percée sur le marché de l’électromobilité en lançant le premier break électrique. Voulu abordable, il débutera sa carrière sous la barre des 30.000 euros.
Le SUV électrique moyen ZS EV de MG renforce son attrait grâce à un nouveau design. Mais aussi et surtout via une version au rayon d’action sensiblement étendu. Le tout en comprimant toujours les prix.
MG ouvre les précommandes pour son alléchant SUV électrique coupé Marvel R offrant plus de 400 km d’autonomie. Les premières livraisons arriveront dès cet automne.
Dans les années 80, MG n’est plus que l’ombre d’elle-même. Tout juste était-elle considérée comme un badge sympathique à accoler sur de roturières berlines sans saveur… Pourtant, on relève quelques tentatives de résurrection !
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.