MG

MG3 : la citadine hybride plus…

MG3 : la citadine hybride plus…

La MG3 affiche un nouveau look et sera désormais commercialisée dans toute l’Europe avec une motorisation hybride de 143 kW (194 ch) et 425 Nm, mais pas uniquement…  

IM, la nouvelle division premium et électrique de MG

IM, la nouvelle division premium et électrique de MG

À Genève, la nouvelle marque Intelligent Mobility (IM) présentera sa berline électrique L6 revendiquant jusqu’à 800 km d’autonomie et un 0 à 100 km/h abattu en moins de 3 s.

MG3 : facelift et arrivée en Europe le 26 février ?

MG3 : facelift et arrivée en Europe le 26 février ?

MG profitera du salon de Genève pour dévoiler le facelift de sa citadine d’entrée de gamme. L’occasion pour cette dernière de traverser la Manche ?

MG Cyberster : découverte en avant-première

MG Cyberster : découverte en avant-première

Juste avant le Salon de Munich, MG nous a invité à découvrir son futur roadster en avant-première. Voici ce que l’on sait actuellement à son sujet.

Des MG 4 avec plus de 400 ch et 500 km d’autonomie ?

Des MG 4 avec plus de 400 ch et 500 km d’autonomie ?

Baptisées Long Range et X-Power, ces nouvelles versions offriront soit plus d’autonomie, soit plus de puissance à la MG 4.

Nouvelle « gueule » pour le MG HS

Nouvelle « gueule » pour le MG HS

De l’autre côté la Manche, le SUV sino-anglais profite d’une mise à jour de mi-carrière qui apporte des changements de look importants.

MG Cyberster : plus de 500 ch et 700 km d’autonomie ?

MG Cyberster : plus de 500 ch et 700 km d’autonomie ?

Le roadster sino-anglais prévu pour l’été 2024 sera plus proche de la super-sportive que du petit roadster plaisir…

Une version ultra sportive pour la MG4 en Europe ?

Une version ultra sportive pour la MG4 en Europe ?

En Chine, MG a officialisé une « Triumph Edition » de sa compacte électrique forte de 448 ch !

MG 7, une élégante berline chinoise au moteur thermique !

MG 7, une élégante berline chinoise au moteur thermique !

Sera-t-elle exportée jusqu’en Europe ? On le saura peut-être lors de sa présentation officielle le 17 août prochain…

Vidéo : MG prépare le lancement de son roadster électrique

Vidéo : MG prépare le lancement de son roadster électrique

Le groupe chinois SAIC veut renouer avec le passé de la marque.

MG4, la concurrence n’a qu’à bien se tenir !

MG4, la concurrence n’a qu’à bien se tenir !

Une batterie ultra fine, jusqu’à 450 km d’autonomie et 204 ch, la MG4 entend bien secouer le segment des berlines compactes électriques !

Reportage : V2L, pratique, l’électricité nomade ?

Reportage : V2L, pratique, l’électricité nomade ?

En théorie, une voiture électrique compatible avec la fonction V2L peut s’avérer pratique. Mais concrètement, à l’usage, est-ce que cela fonctionne vraiment ?

MG Mulan : voici la future MG4 électrique

MG Mulan : voici la future MG4 électrique

Non, « Mulan » n’est pas un personnage de dessin animé, mais une MG compacte électrique du segment C !

Voici le look de la future MG Cyberster !

Voici le look de la future MG Cyberster !

Avec ce roadster électrique, la marque sino-britannique entend renouer avec ses racines.

Le break MG5 Electric en 7 chiffres

Le break MG5 Electric en 7 chiffres

MG continue sa percée sur le marché de l’électromobilité en lançant le premier break électrique. Voulu abordable, il débutera sa carrière sous la barre des 30.000 euros.

MG ZS EV : style modernisé… et autonomie étendue !

MG ZS EV : style modernisé… et autonomie étendue !

Le SUV électrique moyen ZS EV de MG renforce son attrait grâce à un nouveau design. Mais aussi et surtout via une version au rayon d’action sensiblement étendu. Le tout en comprimant toujours les prix.

Le MG Marvel R en 7 chiffres

Le MG Marvel R en 7 chiffres

MG ouvre les précommandes pour son alléchant SUV électrique coupé Marvel R offrant plus de 400 km d’autonomie. Les premières livraisons arriveront dès cet automne.

Concept oublié : cette MG était taillée pour faire trembler Ferrari !

Concept oublié : cette MG était taillée pour faire trembler Ferrari !

Dans les années 80, MG n’est plus que l’ombre d’elle-même. Tout juste était-elle considérée comme un badge sympathique à accoler sur de roturières berlines sans saveur… Pourtant, on relève quelques tentatives de résurrection !

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
4,1 /5 Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?

3,7 /5 Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ? 

3,6 /5 Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?

4,0 /5 Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Automatique

27 547 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km