Peugeot
Le Peugeot 5008 fait peau neuve pour la seconde fois ! Il peut désormais se muer en E-5008 100 % électrique, mais deux motorisations hybrides sont toujours au programme.
Le Peugeot 5008 fait peau neuve pour la seconde fois ! Il peut désormais se muer en E-5008 100 % électrique, mais deux motorisations hybrides sont toujours au programme.
Peugeot présentera officiellement la version allongée à 7 places de son E-3008 en mars prochain. Mais nos espions nous fournissent déjà un premier avant-goût de cet E-5008.
Lors de ses E-Lion Day, Peugeot a fait de nombreuses annonces concernant notamment son SUV électrique E-3008, l’arrivée de Chat GPT, mais également les futurs E-5008 et E-408.
Nous avons récemment pu découvrir le nouveau fleuron électrique de la marque au lion. On en fait le tour du propriétaire ensemble ?
Un concessionnaire Peugeot suisse propose la 208 que nous attendons tous : la 208 Rallye, en hommage aux 205 et 106 Rallye d'antan ! Il reste encore et toujours la question du ramage…
Le minibus électrique de Peugeot profite d’une nouvelle face avant et d’une technologie remise à jour. En revanche, sa motorisation reste quasiment inchangée…
Après la version utilitaire Partner, c’est au tour du Peugeot Rifter de s'aligner sur le reste de la gamme via un copieux facelift. L'e-Rifter, la variante entièrement électrique, en profite d’ailleurs pour gagner en performances...
Ce nouveau Peugeot e-3008 dispose de 3 variantes dont la batterie atteint 98 kWh pour 700 km d’autonomie et les 2 moteurs une puissance de 320 ch.
Peugeot n’a pas su résister à la tentation et dévoile en avant-première le look de son SUV coupé électrique avant même sa présentation officielle !
Le futur Peugeot e-3008 optera pour une silhouette de « fastback ». Et promet jusqu’à 700 km d’autonomie.
La voiture la plus populaire en Europe se refait une beauté. Après sa version électrique e-208, c’est au tour des variantes thermiques 208 de se présenter. Avec en prime l’ajout de motorisations (micro) hybrides inédites !
Avant de dévoiler la prochaine génération de 3008, Peugeot nous présente sa planche de bord sur laquelle flotte un nouvel i-Cockpit incurvé de 21 pouces !
À l’occasion de sa première apparition en Europe, nous avons découvert l’important concept Inception de Peugeot en « chair et en os ». Intéressé par un petit tour du propriétaire ?
La Française souffle ses 40 bougies cette année. Pour l’occasion, VROOM a décidé de revenir sur ses 5 versions les plus désirables.
Arrivée à mi-carrière, la féline se paie une face avant entièrement redessinée !
Le populaire SUV français inaugure, comme promis, la nouvelle motorisation à hybridation légère du groupe Stellantis. On en fait le tour ensemble en 7 chiffres ?
On en sait plus sur les futurs modèles de la marque, en particulier sur l’E-3008 !
La Peugeot 208 est parvenue à détrôner la reine Volkswagen Golf !
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.