Lancia

Lancia Ypsilon : voici la version thermique

Lancia Ypsilon : voici la version thermique

À peine différente à l’extérieur, la Lancia Ypsilon thermique cache un 3 cylindres à hybridation légère de 1,2 litre et 74 kW (100 ch).

Kimera EVO38 : la Lancia 037 ultime

Kimera EVO38 : la Lancia 037 ultime

La Kimera EVO38 va plus loin que l’EVO37 en ajoutant la transmission intégrale ! Selon Kimera, cela en fait la 037 ultime, celle que Lancia aurait pu développer !

Nos 5 détails préférés de la nouvelle Lancia Ypsilon

Nos 5 détails préférés de la nouvelle Lancia Ypsilon

La citadine italienne se démarque par un équipement qui sort de l’ordinaire.

Lancia dévoile sa nouvelle Ypsilon

Lancia dévoile sa nouvelle Ypsilon

D'abord 100% électrique, elle sera ensuite proposée en mild-hybrid.

Lancia Ypsilon : son look dévoilé officiellement

Lancia Ypsilon : son look dévoilé officiellement

Lancia lève déjà le voile aussi bien sur la carrosserie que sur l’habitacle de son Ypsilon avant sa présentation officielle fixée au 14 février prochain.

Voici la nouvelle Lancia Ypsilon !

Voici la nouvelle Lancia Ypsilon !

Des photos dévoilées par le blog Passione Auto Italiane.

Scoop : Lancia Ypsilon, déjà surprise

Scoop : Lancia Ypsilon, déjà surprise

À peine le constructeur italien a-t-il annoncé son retour que la nouvelle Lancia Ypsilon est déjà surprise par nos espions !

Voici la nouvelle Lancia Ypsilon !

Voici la nouvelle Lancia Ypsilon !

Le retour de Lancia se concrétise ! Voici un premier aperçu de la nouvelle Ypsilon, qui se présente à nous sous la forme d'une... table !

Lancia Pu+Ra HPE : tout le savoir-faire italien résumé en un concept-car

Lancia Pu+Ra HPE : tout le savoir-faire italien résumé en un concept-car

Le constructeur italien a dévoilé une étude de style à l’occasion de la Milan Design Week.

Concept oublié : Lancia Granturismo, un canif suisse dont personne n’a voulu ?

Concept oublié : Lancia Granturismo, un canif suisse dont personne n’a voulu ?

Dans les années 50 et 60, lorsqu’elle était indépendante et au sommet de son art, Lancia produisait quelques-unes des plus belles GT de la planète… La marque était-elle nostalgique de cette glorieuse époque au moment de développer ce concept ?

La renaissance de Lancia est en marche

La renaissance de Lancia est en marche

L’avenir de la marque italienne se dévoile progressivement.

Modèle oublié : Lancia Fulvia Sport Zagato, l’alternative « virile » !

Modèle oublié : Lancia Fulvia Sport Zagato, l’alternative « virile » !

La Lancia Fulvia est sans conteste l’une des plus grandes réussites de la marque italienne. Si sa ligne féminine et toute en subtilité a fait chavirer de nombreux cœurs, certains clients trouvaient malgré tout la voiture trop « fluette » que pour être crédible en tant que sportive… Zagato s’est alors penché sur le dossier et a proposé une version « virilisée » !

Lancia : le constructeur sera ressuscité en 2024

Lancia : le constructeur sera ressuscité en 2024

La marque italienne du groupe Stellantis lancera 3 nouveaux modèles à partir de 2024. Fait étonnant, le constructeur table sur 50% de ventes en ligne !

Focus sur la magnifique Lancia Flaminia 335 du Président italien

Focus sur la magnifique Lancia Flaminia 335 du Président italien

Un bijou automobile produit au début des années soixante.

Cette vénérable Lancia Fulvia n’a pas bougé durant 47 ans !

Cette vénérable Lancia Fulvia n’a pas bougé durant 47 ans !

Elle est devenue une véritable attraction touristique dans sa ville.

Les 5 secrets de la Lancia Stratos

Les 5 secrets de la Lancia Stratos

Reine des rallyes et des salons, la Lancia Stratos est aujourd’hui un mythe qui s’échange contre des sommes hallucinantes. Nous faisons ici un bref retour sur 5 faits qui vous sont peut-être encore méconnus à son sujet.

C’est officiel, la Lancia Delta renaîtra !

C’est officiel, la Lancia Delta renaîtra !

Le nouveau PDG du constructeur italien l’a confirmé à nos confrères de la presse italienne : la Delta renaîtra bien de ses cendres ! Mais il faudra être patient pour voir débarquer une version électrifiée.

Modèle oublié : Lancia Appia, une pépite des 50’s !

Modèle oublié : Lancia Appia, une pépite des 50’s !

La Lancia Appia : on pourrait presque la considérer comme une petite voiture compacte premium avant l’heure. Son gabarit et sa cylindrée sont modestes… mais sa finition et son contenu technologique étaient à la pointe de l’époque !

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
4,1 /5 Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?

4,0 /5 Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.

3,7 /5 Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ? 

3,6 /5 Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

21 500 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km
52 990 €
2019
105 433 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km