BYD
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
Le BYD Tang a fait peau neuve lors du salon de Genève. Le SUV électrique à 7 places dispose désormais d'une autonomie de plus de 500 km, ce qui résout l'un des principaux griefs qu’on lui adressait !
Il abat le 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes !
Présenté cette année en Chine sous le nom de Yuan UP, cet Atto 2 viendra enrichir la gamme de BYD en 2025 en Europe.
La division premium YangWang du géant chinois BYD a dévoilé son troisième modèle : une berline dépassant les 735 kW (1.000 ch) et baptisée U7.
Une pole position que le constructeur chinois devrait conserver à moyen terme.
Celle-ci ouvrira ses portes à Szeged en Hongrie.
YangWang, nouvelle marque premium de BYD, dévoile plus en détails son gigantesque SUV hybride rechargeable U8.
Moins d’un an après son lancement sur notre marché, BYD compte déjà 5 modèles dans son catalogue. On en refait le tour des principales caractéristiques ensemble ?
Tous les constructeurs tentent de mettre les bouchées doubles pour capter une part croissante de la mobilité électrifiée. Mais deux grands acteurs du marché s’accaparent déjà une bonne part du gâteau…
Le géant chinois BYD et Tesla caracolent en tête des ventes de voitures électriques au niveau mondial. Avec cette N7 lancée sous son blason premium Denza, BYD entend maintenant marcher sur les platebandes de la poule aux œufs d’or de Tesla.
Malgré sa petite taille de moins de 4 m, cette électrique flirte théoriquement avec les 400 km d’autonomie grâce à sa batterie de 38 kWh ! Mais arrivera-t-elle en Europe ?
Après le lancement des Atto 3, Tang et Hang, BYD continue sur son (impressionnante) lancée et confirme maintenant le lancement des Dolphin et Seal en Europe.
Il s’agit d’un imposant SUV de plus de 5 m et d’une hypercar tous deux capables dépasser les 1.000 ch !
Le constructeur chinois songerait à exporter une partie de sa production sur le Vieux Continent…
Ces 100.000 nouvelles Atto 3 seront progressivement livrées à Sixt, une société de location de voitures, jusqu’en 2028.
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.