Spyker

Spyker en difficulté à cause de la guerre en Ukraine

Spyker en difficulté à cause de la guerre en Ukraine

Spyker, la marque néerlandaise spécialisée dans les sportives, avait programmé son come-back… En partie via de l'argent russe ! Mais ce plan est maintenant en péril…

Spyker est (encore) de retour !

Spyker est (encore) de retour !

Spyker, le constructeur néerlandais de sportives, a fait faillite l’an dernier. Toutefois, il semble désormais renaître de ses cendres. Le propriétaire Victor Muller a trouvé un investisseur russe qui pourrait faire revivre le projet !

Spyker : ça sent plus que jamais la fin !

Spyker : ça sent plus que jamais la fin !

Énième rebondissement dans l’histoire mouvementée du constructeur batave

Spyker n’est pas encore mort et enterré !

Spyker n’est pas encore mort et enterré !

Le constructeur néerlandais de supercars annonce un retour en 2021 !

Le retour de Spyker se complique

Le retour de Spyker se complique

Le constructeur néerlandais n’aura pas droit aux moteurs de Koenigsegg

Spyker : Une nouvelle voiture et un moteur surprenant !

Spyker : Une nouvelle voiture et un moteur surprenant !

Au Salon de Genève, la firme néerlandaise Spyker confirme son retour sur la scène internationale ! Après nous avoir présenté la C8 Preliator l’année passée, le constructeur nous présente sa version découvrable. Mais le meilleur est encore à l’intérieur.

Vidéo : Vous souvenez-vous de cette supercar ?

Vidéo : Vous souvenez-vous de cette supercar ?

Bien plus exclusive que les Ferrari et autres Lamborghini, ce modèle vous promet de ne jamais passer inaperçu ! Il ne s’agit pourtant pas d’une supercar allemande, britannique ou italienne, mais bien d’un modèle néerlandais… Voici la Spyker C8 Laviolette.

Spyker C8 Preliator : Prédateur de supercar ?

Spyker C8 Preliator : Prédateur de supercar ?

Spyker n’est pas mort ! La firme néerlandaise présente d’ailleurs une sportive survitaminée au salon de Genève, la C8 Preliator. Un modèle qui ne sera produit qu’à 50 exemplaires !

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
3,6 /5 Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?

4,1 /5 Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?

3,7 /5 Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Essai : Lotus Emira, une tueuse de Cayman ?

Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ? 

4,0 /5 Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Voici combien coûte le Renault Captur 2024

Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Voici combien coûte la Maserati GranCabrio

Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km