Pagani
Pagani présente la Huayra R Evo ! Cette évolution de la Huayra R est le fruit d’un long développement sur circuit. Inspirée par les machines des années 60, elle se savoure à ciel ouvert !
Pagani présente la Huayra R Evo ! Cette évolution de la Huayra R est le fruit d’un long développement sur circuit. Inspirée par les machines des années 60, elle se savoure à ciel ouvert !
Savant mélange entre la Huayra Roadster BC et la Huayra R, cette Pagani Imola Roadster et son V12 bi-turbo de 850 ch ne seront assemblés qu’à 8 exemplaires.
Il aura fallu attendre 10 ans mais voici enfin le modèle qui va succéder à la Huayra.
Surprise ! Son V12 sera associé à une boîte manuelle !
L’Italienne valait 15 millions d’euros !
Pagani a fait le bonheur de 5 clients avec une version extra-longue de son hypercar.
La nouvelle arme d’accélération massive de Pagani vient d’être surprise par nos espions.
Pour l'instant, ce nouveau modèle porte le nom de code C10. La bonne nouvelle, c’est qu’à l’instar des modèles précédents, il y aura un V12 Mercedes sous le capot !
Le modèle qui succèdera à la Huayra sera assemblé en maximum 300 exemplaires et décliné en deux versions.
Pagani dévoile la version Roadster de sa bestiale Huayra BC. Un engin découvrable de tous les superlatifs. Dont celui de la puissance, avec 800 ch, du couple, avec plus de 1.000 Nm… mais aussi du prix avec un tarif frôlant les 4 millions d’euros !
Officiellement, la Pagani Zonda n’est plus en production. Mais lors du concours d’élégance de Pebble Beach, Pagani a dévoilé une nouvelle série spéciale de ce modèle.
Voici sans doute l’une des supercars les plus convoitées du moment. Pagani ne s’est en effet pas contenté de tronçonner son modèle. Il l’a magnifié.
Son successeur fait certainement rêver, mais selon les puristes, ce modèle est encore mieux. Avec un V12 Mercedes atmosphérique, le bruit donne la chair de poule. De quoi parle-t-on ? De la Pagani Zonda, bien sûr !
Sale temps pour les supercars ! Après l’embardée de la très exclusive Koenigsegg One:1 sur le Nürburgring il y a quelques jours, c’est au tour du seul exemplaire de la Huayra Pearl, bolide rarissime assemblé par Pagani, de connaître les supplices de la carrosserie froissée.
Près de 800 chevaux, à peine plus de 1,2 tonne et 12 cylindres pour la musique : voici l’une des plus féroces supercars du moment.
Plus prestigieuses encore que les McLaren, Ferrari et Lamborghini, les Pagani sont de véritables œuvres d’art, conçues et produites comme telles. Des bijoux exceptionnels ! Reste à savoir combien coûte un tel monstre sacré à l’usage ? Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle…
Pagani a confirmé qu’une version très musclée de la Huayra sera présentée au salon de Genève en mars 2016. Les nouveautés vont donc se succéder chez Pagani qui a également confirmé l’arrivée d’une version Roadster.
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
Outre le V6, Lotus propose également le quatre cylindres turbo de la Mercedes-AMG A 45 sous le capot de son Emira. Un moteur très différent qui rend la voiture plus intéressante ou, au contraire, qui enlève un peu de son sex-appeal ?
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Affiché à partir de 20.250 €, le Renault Captur 2024 peut profiter de 3 niveaux de finitions ainsi que de 3 motorisations essence différentes.
Surprise ! Avec un prix de départ de 210.350 €, la variante Folgore 100 % électrique est la moins chère des Maserati GranCabrio !