Ferrari
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Le Jeep Wrangler est mis à jour et reste en Europe. Il n’est cependant toujours disponible qu’en hybride rechargeable, contrairement au Galdiator…
Après avoir été présenté en avril dernier lors du Salon de New York, le facelift du Jeep Wrangler débarque officiellement en Europe. Hourra ! En plus d’un style rafraîchi, cette mise à niveau s’accompagne surtout d’un nouvel écran central de 12,3 pouces ainsi que d’airbags rideaux latéraux de série et d’un régulateur de vitesse adaptatif capable de marquer l’arrêt. De quoi effectivement remettre le tout-terrain américain au goût du jour.
Comme c’est déjà le cas actuellement, le Wrangler ne disposera en Belgique que d’une motorisation hybride rechargeable 4xe. Elle associe un 4 cylindres essence de 2 litres à une batterie de 17 kWh pour afficher 280 kW (380 ch), 637 Nm et une autonomie 100 % électrique d’une quarantaine de kilomètres. Le célèbre 4x4 américain sera encore et toujours proposé en finition Sahara et Rubicon chez nous. Seul bémol, on ne connaît toujours pas leurs tarifs… On sait cependant que les premiers exemplaires débarqueront au cours du premier semestre 2024.
Malheureusement, Jeep n’a pas que de bonnes nouvelles à nous annoncer. Alors que le Wrangler évolue, son jumeau à benne, le Gladiator, fera bientôt ses adieux au marché européen après seulement 2 petites années de commercialisation. Heureusement, il ne quitte pas le Vieux Continent sans une version d’adieu « Farout Final Edition » au look un peu particulier. Toujours équipé d’un bloc diesel de 3 litres, 264 ch et 600 Nm associé à une boîte automatique à huit rapports, il est affiché en Belgique à partir de 77.900 €.
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