SsangYong a revu le fleuron de sa gamme pour le rendre encore plus séduisant, et a remodelé son 4x4 en de nombreux points.
Outlook
Mais de quelles adaptations parle-t-on? De l'avant du véhicule, pour commencer. La nouvelle forme de ses optiques, de sa calandre et de son bouclier à feux antibrouillards intégrés marquent le nouveau millésime, tout comme son nouveau capot et ses passages de roues. Ses marche-pieds latéraux ont eux aussi subi un léger remodelage.
À l'arrière, le nouveau Rexton se reconnaîtra immédiatement à ses nouveaux feux et à son nouveau bouclier arrière. Désormais, le listel du hayon arrière, placé en surplomb de la plaque minéralogique, s'affiche en couleur carrosserie. De nouvelles jantes en alliage léger 16 pouces clôturent les modifications apportées à l'extérieur du véhicule.
Inside
Les conducteurs de ce SsangYong apprécieront les commandes au volant de la radio et de la transmission. Dorénavant, c'est en toute simplicité et avec une sécurité optimale que le conducteur peut commander le système de transmission automatique avancé à cinq rapports tip shifter.
Le design de la console centrale a été totalement repensé et elle est désormais équipée de deux porte-gobelets. Par ailleurs, l'accoudoir central a lui aussi été muni d'un porte-gobelet de type pop-out. Enfin, l'environnement de la console de toit a lui aussi été modifié.
Pour augmenter le confort des occupants, le système de conditionnement d'air entièrement automatisé du nouveau Rexton a été équipé de l'AQS (Air Quality Control System). Ce système contrôle continuellement la qualité de l'air extérieur, et enclenche automatiquement le système de recirculation de l'air si l'air extérieur est pollué.
Luxe
Le système de chauffage des sièges avants possède cinq réglages sur la version s. Les sièges à réglage électrique, uniquement livrés sur la version de luxe s, sont complétés par une modification automatique de la position des rétroviseurs extérieurs lors des marches arrières, afin de bénéficier d'une vue arrière optimale. Une nouvelle option est également disponible: l'Easy Access, qui simplifie l'embarquement et le débarquement par un recul automatique du siège. Les clés, enfin, ont elles aussi été repensées, et possèdent une commande intégrée du verrouillage central.
Le nouveau Rexton est disponible à partir de 31.695 €.