En démarrant son activité textile il y a 30 ans, DIESEL a su s’imposer et peut aujourd’hui être considéré comme une des références en tendance lifestyle, proposant différents types de produits. MOWIE est le fruit d’un partenariat étroit entre le designteam DIESEL, dirigé par son Directeur de création, Wilbert Das, et AGV. Les spécifications de Mowie ont été respectueusement choisies, coordonnant l’origine italienne des tissus et cuirs, le logo arrière DIESEL en chrome poli, le tour de cou ergonomique… et le célèbre mohican DIESEL. L’intérieur du casque, avec traitement hygiénique, est démontable et lavable tout comme le tour de cou.
Une visière polycarbonate arrondie de type anti-griffes et avec protection contre les ultra-violets sera prochainement disponible en quatre versions: transparente, fumée, teintée jaune ou orange.
Le casque est disponible dans les tailles allant de XS à XL, grâce à deux tailles de coque avec résine HIR-TH dans quatre coloris mats: blanc, noir, vert et bronze, au prix de 185 €