Alors que les inscriptions sont loin d'être clôturées, les organisateurs du Belgium Ypres Westhoek Rally ont déjà reçu les bulletins d'engagement pour 8 Super2000. Parmi celles-ci figurent trois Abarth Grande Punto Super2000: les deux "officielles" de Andrea Navarra et Umberto Scandola (Mister "étang" en 2006…) et la privée de Corrado Fontana.
Dans le clan Peugeot, quatre 207 Super2000 sont déjà confirmées. Les exemplaires de Peugeot Espagne seront évidemment de la partie avec Nicolas Vouilloz et Enrique Garcia-Ojeda. L'Italien Marco Cavigioli et Bernd Casier bien entendu sont aussi confirmés.
Actuellement, une seule VW Polo Super2000 est engagée, celle de Freddy Loix. Dans le rang des Gr.N, Renato Travaglia est le seul ténor engagé avec une Evo9. Dominique Bruyneel est également confirmé sur la nouvelle Subaru de chez BMA. Les deux Honda Civic R3 de Betti et Sola figurent aussi déjà sur la liste.
Parmi les pilotes de pointe, en Gr.N, Super2000 ou Super1600, de nombreux engagements doivent encore parvenir à l'organisation. C'est le cas pour Tsjoen, Cols, Jean-Joseph, Aava et les animateurs habituels du Championnat d'Europe notamment.