L'Omloop van Vlaanderen a malheureusement été rapidement fini pour Chris Van Woensel et sa Nissan 350Z. Après seulement deux spéciales, le pilote devait jeter le gant. "J'ai ressenti dès les premiers kilomètres des vibrations au niveau du train arrière. Après deux spéciales, en changeant les pneus, nous avons vu qu'une des roues arrière avait du jeu. Le roulement était cassé. Nous avions trois roulements de réserve, mais uniquement pour les roues avant… Une petite erreur qui a eu de grosses conséquences puisque nous avons dû en rester là. C'est dommage car dans les deux premières spéciales, nous avions signé d'excellents chronos. Nous étions 7èmes devant la Porsche de Timothy Van Parijs…" Le problème était rapidement résolu et l'équipe décidait de repartir le dimanche. Tout espoir de bon résultat était évidemment perdu car une pénalité de 5 minutes par spéciale manquée était appliquée. "Nous sommes repartis afin de pouvoir confirmer que les améliorations apportées à la voiture allaient dans le bon sens. Et c'était le cas. Les adaptations au niveau de l'admission et de l'échappement nous permettent d'avoir un moteur plus performant. La différence était sensible à tous les régimes. Sur ce parcours rapide, nous étions dans les temps de Timothy Van Parijs et de Andy Lefevere. Dans la dernière spéciale, nous réalisons le deuxième temps au général derrière Munster, mais devant Lefevere et les Porsche. Et au dernier passage dans le Zoning, une spéciale où seule compte la puissance pure, nous signons le troisième chrono. C'est vraiment dommage que nous ayons dû renoncer aussi tôt à cause d'un petit problème. Je repars cependant de Roulers satisfait. Notre Nissan a gagné en compétitivité et nous pourrons le démontrer lors des prochaines épreuves du Championnat de Belgique !"