Jean-Francois Christiaens

17 JUN 2019

Coyote alerte maintenant en cas d’accès dans la LEZ d’Anvers

Il n’est pas toujours simple de savoir quand on pénètre dans une zone « basses émissions » dont l’accès est limité. L’avertisseur Coyote intègre maintenant les coordonnées géographiques de la LEZ d’Anvers afin d’éviter aux conducteurs distraits de recevoir une amende.

20190617085048coyotaanversfr.png

Une nouvelle fonctionnalité vient d’être développée pour le service Coyote. Désormais, un avertissement apparaît sur tous les boîtiers Coyote ainsi que sur l'application Coyote lorsqu'on pénètre dans la zone à faibles émissions d'Anvers. Voilà qui permet de se rendre compte que l’on pénètre dans cette zone à l’accès limité même si l’on a raté le panneau indiquant l’entrée de la zone.

Laissez-passer

Les conducteurs sont alors invités à visiter le site web dédié à cette zone afin d’y enregistrer leur voiture si nécessaire. Quiconque entre dans la zone avec un véhicule qui doit être enregistré peut en effet toujours le faire jusqu'à 24 heures après son entrée. En outre, pour un véhicule qui ne respecte pas les normes d’accès mais qui est néanmoins entré dans la LEZ, il est possible d’acheter un laissez-passer journalier le même jour à l’un des parkings de la ville afin d’éviter l’amende.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ