Volkswagen Polo : elle quitte l’Europe pour l’Afrique du Sud
Bien que toujours commercialisée en Europe, la production de la Volkswagen Polo a quitté l’usine de Pampelune pour faire place aux futurs SUV électriques du groupe.
Bien que toujours commercialisée en Europe, la production de la Volkswagen Polo a quitté l’usine de Pampelune pour faire place aux futurs SUV électriques du groupe.
La caste des breaks électriques continue de s’étoffer. Avec son ID.7 Tourer, Volkswagen proposerait-il l’un des modèles du genre les plus intéressants du moment ?
Revue et corrigée en 2024, la Volkswagen Golf 8 profite d’un petit ravalement de façade, ainsi que de nouveaux équipements. Voici combien coûte « notre » Golf 8.5 idéale.
Fleuron de Volkswagen, le Touareg est toujours au catalogue de Wolfsburg et a même été récemment facelifté ! Mais pour plaire à qui ? Réponse à bord de sa version diesel.
Volkswagen présente la 7ème génération du Transporter, ainsi que la Caravelle, la version dédiée au transport de personnes. Ses formes vous rappellent un autre modèle ?
Volkswagen a amélioré ses Golf R et R Variant d’abord esthétiquement, mais surtout techniquement en leur donnant 10 kW (13 ch) supplémentaires !
Un concept original apparu il y a 30 ans avec une Polo qui a beaucoup fait parler d’elle.
Volkswagen a choisi les 24h du Nürburgring pour présenter sa nouvelle Clubsport, la Golf GTI la plus puissante jamais imaginée par les ingénieurs de Wolfsburg !
Sur papier, la Volkswagen ID.7 est la grande routière électrique par excellence de la marque allemande. Et en pratique ? Pour en avoir le cœur net, nous l'avons mise à l'épreuve lors d'un voyage au Royaume-Uni.