Essai : Volkswagen Amarok, utilitaire premium
Jumeau du nouveau Ford Ranger, la seconde génération du Volkswagen Amarok dispose-t-elle encore d’armes suffisantes pour se différencier de la concurrence ?
Jumeau du nouveau Ford Ranger, la seconde génération du Volkswagen Amarok dispose-t-elle encore d’armes suffisantes pour se différencier de la concurrence ?
Après une longue attente et de nombreux teasers, nous avons enfin (presque) toutes les informations. L'Amarok sera lancé dès la fin de cette année !
Toujours très bien camouflé, c’est à propos de sa fiche technique qu’on en apprend davantage. Mais il reste encore des zones d’ombre…
Volkswagen publie des croquis de son futur pick-up Amarok attendu pour l’an prochain. Un cousin germain du nouveau Ford Ranger.
Cette seconde génération du pick-up Amarok de Volkswagen, au style visiblement affirmé, sera élaborée sur la même base technique que le futur Ford Ranger.
Le pick-up de Volkswagen sort les muscles !
Apparu avec
un modeste 4 cylindres TDI, l’Amarok nous est revenu lors de son facelift, avec
un V6 nettement plus ambitieux qui promet monts et merveilles. La pub nous
martèle qu’il « fait le job ». Vraiment ?
Jusqu’à présent uniquement disponible avec un 4 cylindres 2.0 TDI, le pick-up VW remplace ce dernier moteur par un plus puissant V6. Un moteur sans doute plus adapté aux fortes charges !
Vous cherchez constamment à attirer l’attention ? Vous méprisez les citadines branchées et cherchez à vous distinguer ? Vous aimez l’aventure et rêvez de partir loin à la conquête de vastes plaines inconnues ? Nous avons une solution…