Xpeng P7 : bientôt « + » endurante et grande ?
Xpeng a renouvelé sa berline électrique P7 en Chine via une variante « + » disposant notamment d’une autonomie améliorée. Mais cette P7+ arrivera-t-elle en Europe ?
Xpeng a renouvelé sa berline électrique P7 en Chine via une variante « + » disposant notamment d’une autonomie améliorée. Mais cette P7+ arrivera-t-elle en Europe ?
Nos espions ont surpris la Renault 4 E-Tech dans sa phase de tests finale juste avant sa présentation officielle qui prendra place au Salon de Paris le 14 octobre.
En Belgique, les voitures de société représentent une majorité des nouvelles immatriculations. Mais est-ce toujours avantageux pour l’employé ? Et celui qui reçoit une voiture de société doit-il forcément opter pour une motorisation électrique ? Voici quelques éclaircissements.
Maserati ne fait rien comme les autres. Rien d’étonnant que les Italiens produisent le cabriolet de luxe électrique le plus rapide au monde. De quoi mettre fin aux plaisirs coupables ?
À la fin du mois dernier, les ventes de voitures électriques neuves en Europe ont pratiquement chuté de moitié ce qui inquiète et fait réagir l’ACEA.
Les Dacia Spring et Citroën ë-C3 sont la preuve que les voitures électriques se démocratisent petit à petit. Mais pour laquelle des deux citadines vaut-il mieux opter ?
Selon nos confrères du journal De Tijd, Nio pourrait bien racheter l’usine Audi située à Bruxelles. Mais qui est donc ce constructeur chinois de voiture électrique ?
Concurrent direct du Tesla Model Y, le SUV électrique Dongfeng Voyah Courage débarquera en Europe l’année prochaine pour un prix de départ avoisinant les 50.000 €.
Visiblement, selon Lotus, les sportives du futur seront électriques et disposeront de 1.000 ch, d’une position de conduite centrale et de portières à ouverture en élytre.