Smart #5 : jusqu’à 590 km d’autonomie et à partir de 46.400 €
Le Smart #5 et sa batterie de 100 kWh revendiquent officiellement jusqu’à 590 km d’autonomie WLTP. Mais le SUV électrique peut aussi se limiter à 76 kWh pour débuter au prix de 46.400 €.
Le Smart #5 et sa batterie de 100 kWh revendiquent officiellement jusqu’à 590 km d’autonomie WLTP. Mais le SUV électrique peut aussi se limiter à 76 kWh pour débuter au prix de 46.400 €.
Changement de cap surprenant chez Smart : la marque abandonne sa stratégie tout-électrique.
Si une bonne partie de ces concepts présents au Salon de Bruxelles ont déjà été exposés ailleurs, l'un d'entre eux profite d'une nouveauté jamais vue auparavant !
Depuis 2022, les Smart sont construites en Chine. La marque dépend d'une coentreprise détenue à parts égales entre Mercedes et Geely. La gamme est entièrement électrique avec des modèles premium et fun.
La mobilité électrique vous branche mais le budget vous refroidit ? Ne tirez pas tout de suite la prise à votre idée : sur le marché de l’occasion, vous devriez trouver quelques pépites à moins de 10.000 euros !
Le nouveau Smart #5 a tout ce qu’il faut partir confortablement à l’aventure : de l’espace, une autonomie généreuse, une charge rapide et une kyrielle d’écrans !
À la fin de ce mois, Smart présentera son vaisseau amiral, le #5 ! Voici tout ce que nous savons déjà au sujet de ce SUV électrique au look de baroudeur…
Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.