Essai : Peugeot e-308 SW, à la fois révolutionnaire et traditionnelle
La Peugeot e-308 break offre beaucoup d'espace sans pour autant lésiner sur l'efficacité. Et la différence de prix reste limitée !
La Peugeot e-308 break offre beaucoup d'espace sans pour autant lésiner sur l'efficacité. Et la différence de prix reste limitée !
Disponible en essence, diesel, hybride et hybride rechargeable, la Peugeot 308 est également proposée en version entièrement électrique. Une variante qui pourrait bien être la plus séduisante de toutes !
Grâce à une batterie de 54 kWh, berline et break revendiquent une autonomie de plus de 400 km.
Après une belle première rencontre dans le sud de la France, nous revoilà devant la Peugeot 308. Il s’agit cette fois du break équipé du diesel de 130 ch. La Française réussira-t-elle encore à nous impressionner dans cette configuration ?
Le constructeur français a revu la copie de sa berline du segment C. S’il s’agit plus d’une évolution que d’une révolution, les changements vont heureusement tous dans le bon sens pour proposer un produit très convaincant !
Peugeot étire déjà sa nouvelle 308 en version break. Une 308 SW, stylée et branchée, qui libère plus de 600 l de coffre.
La nouvelle Peugeot 308 dispose d'une palette de moteurs très large, mais il est peu probable qu’un dérivé sportif PSE voit le jour.
La nouvelle génération de Peugeot 308 se dévoile officiellement avec, au milieu de sa calandre redessinée, un logo flambant neuf ! Mais bien sûr, les nouveautés ne s’arrêtent pas là ! Voici un tour du propriétaire de cette nouvelle lionne aux dents longues !
Après une longue et fructueuse carrière, la génération actuelle de 308 cédera le témoin à une nouvelle mouture en 2021. Nos espions viennent de la surprendre en pleine séance d’échauffement.