Defender Octa : le summum de la performance en tout-terrain
Le Defender Octa dispose d’un V8 de 635 ch et 750 Nm pour abattre le 0 à 100 km/h en 4 s et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h pratiquement partout !
Le Defender Octa dispose d’un V8 de 635 ch et 750 Nm pour abattre le 0 à 100 km/h en 4 s et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h pratiquement partout !
La variante 130 du tout-terrain anglais peut désormais profiter de sièges arrière individuels alors que le moteur D300 fait place à un plus puissant D350 sur toute la gamme.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Le Disco Sport, c’est le ticket d’entrée dans la grande famille Land Rover. Un SUV de taille intermédiaire qui nous promet tous les charmes du chic britannique, sans craindre d’emprunter les chemins de traverse.
Le Range Rover électrique est dans ses derniers tests de validation ! Ce modèle devrait afficher les performances d'un V8, tout en étant aussi performant en tout-terrain que n'importe quel autre Range Rover…
Le Range Rover Velar profite d’une mise à jour qui le rend plus élégant, plus propre et plus technologique. Mais ce facelift suffit-il à justifier le prix élevé ?
Ce 4x4 fut probablement l’un des plus photographiés du monde !
S’il est un petit SUV B.C.B.G. par excellence, c’est bien ce « Baby Range ». Mais au-delà de son côté stylé, l’Evoque cache-t-il d’autres belles qualités ?
A l’heure où JLR se réinvente, revenons un instant sur un concept présenté par la maison anglaise il y a une petite vingtaine d’années : le Stormer. Probablement le Range le plus rageur jamais conçu !