Essai : Mini Countryman E, pleine de vie mais frustrante !
La Mini Countryman offre le choix entre deux motorisations électriques : E et SE. Que vaut la version de base, qui sera la plus prisée des sociétés ?
La Mini Countryman offre le choix entre deux motorisations électriques : E et SE. Que vaut la version de base, qui sera la plus prisée des sociétés ?
Lancia est de retour ! Avec sa nouvelle Ypsilon, elle cible clairement la Mini Cooper. Mais son style latin suffit-il à compenser sa base plutôt modeste ?
Après les Aceman et John Cooper Works Electric, Mini a ajouté les variantes thermiques de ses Cooper 3 portes et Cabriolet à son catalogue sportif JCW.
Mini introduit enfin une variante Cabrio au catalogue de sa Cooper 5e du nom ! Une nouvelle version en revanche uniquement disponible avec des motorisations thermiques.
La « petite » Mini Cooper peut désormais profiter de 5 portes et 5 places grâce à 16 cm supplémentaires en longueur, mais uniquement en version essence C et S.
La plus sportive des Mini fera sa première apparition lors des prochaines 24h du Nürburgring avant une présentation officielle prévue pour cet automne.
La Mini Cooper Electric de deuxième génération tente de séduire avec son look branché, son intérieur à la fois rétro et moderne, ainsi que son autonomie de plus de 400 km !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Désormais dans sa 3e génération, la Mini Countryman dispose pour la première fois non pas d’une, mais de deux motorisations 100 % électrique différentes ! Mais que valent-elles dans ce SUV de plus en plus familial et aux dimensions de moins en moins « Mini » ?