Essai : BMW Série 1, variation sur un même thème
Esthétiquement, cette Série 1 millésime 2024 s’apparente à un gros facelift du modèle existant. BMW assure pourtant qu’il s’agit d’une toute nouvelle génération. Voyons qui a tort ou raison.
Esthétiquement, cette Série 1 millésime 2024 s’apparente à un gros facelift du modèle existant. BMW assure pourtant qu’il s’agit d’une toute nouvelle génération. Voyons qui a tort ou raison.
Modèle-phare de BMW, le X3 fait volte-face et change de cape, misant désormais sur un style cubique et costaud. Dedans, ça évolue également fortement. Voyons comment.
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Voilà pourquoi Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant de la BMW électrique iX1 en xDrive30.
Le BMW X3 (G45) a été dévoilé et ses prix aussi. Aujourd’hui, on l’oppose à son grand rival, le Mercedes GLC ! Quel est le meilleur SUV premium allemand ?
Le plus petit SUV coupé du catalogue BMW s’est entièrement refondu pour sa seconde vie et devient aussi disponible en version électrique. Avec quels avantages / inconvénients ?
BMW grimpe sur la première marche du marché des voitures électriques en Europe grâce à ses 14.896 véhicules vendus en juillet 2024, soit 308 de plus que Tesla.
Forte de 535 kW (727 ch) et 1.000 Nm, la nouvelle BMW M5 Touring G91 envoie son grand coffre de 500 l jusqu’à 100 km/h en 3,6 s malgré ses 2.550 kg sur la balance !
Le constructeur bavarois a récemment réalisé un test grandeur nature en partenariat avec la société californienne Figure dans son usine américaine de Spartanburg.
Les voitures de société représentent toujours plus de la moitié des nouvelles immatriculations enregistrées en Belgique. Voici les modèles qui ont séduit le plus dans cette catégorie durant le premier semestre 2024.