Essai: Mercedes GLS, davantage « GL » que « S »
Les récentes mises à jour apportées par Mercedes à son SUV 7 places GLS lui permettent-elles de rester convaincant en 2024 ? La réponse au volant de sa variante 450 d.
Les récentes mises à jour apportées par Mercedes à son SUV 7 places GLS lui permettent-elles de rester convaincant en 2024 ? La réponse au volant de sa variante 450 d.
Sur papier, la promesse de la Leapmotor T03 est belle : une citadine électrique disposant de 265 km d’autonomie pour seulement 18.900 € ! Mais qu’en est-il en pratique ?
Esthétiquement, cette Série 1 millésime 2024 s’apparente à un gros facelift du modèle existant. BMW assure pourtant qu’il s’agit d’une toute nouvelle génération. Voyons qui a tort ou raison.
Modèle-phare de BMW, le X3 fait volte-face et change de cape, misant désormais sur un style cubique et costaud. Dedans, ça évolue également fortement. Voyons comment.
Maserati ne fait rien comme les autres. Rien d’étonnant que les Italiens produisent le cabriolet de luxe électrique le plus rapide au monde. De quoi mettre fin aux plaisirs coupables ?
Le Mercedes EQA a récemment profité de quelques mises à jour le rendant notamment plus endurant. Mais est-il devenu réellement plus attrayant pour autant ?
Récemment faceliftée, c’est techniquement que l’Audi e-tron GT a davantage évolué. Suffisamment pour rester désirable ? La réponse au volant de sa version RS.
Ford ne change pas l’équation d’un félin qui gagne. Pour son nouveau millésime 2024, le Puma conserve donc son style et ses qualités reconnues. Mais modernise tout de même sensiblement son infodivertissement !
Maserati change son fusil d’épaule et se concentre sur les sportives exclusives. Quoi de plus exclusif qu’une puissante GT décapotable ?