Hyundai Ioniq 9 : 6 ou 7 places et jusqu’à 620 km d’autonomie
Dévoilé en primeur du Salon de Los Angeles, le Hyundai Ioniq 9 s’annonce comme encore plus convaincant que le Kia EV9 notamment grâce à sa batterie de 110,3 kWh.
Dévoilé en primeur du Salon de Los Angeles, le Hyundai Ioniq 9 s’annonce comme encore plus convaincant que le Kia EV9 notamment grâce à sa batterie de 110,3 kWh.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La division sportive « N » de Hyundai est-elle parvenue à rendre le SUV électrique Ioniq 5 aussi excitant qu’un véhicule thermique grâce à ses nombreux artifices, modes de conduite et fonctionnalités spécifiques ?
Le SUV électrique à 7 places de Hyundai a une nouvelle fois été surpris par nos espions. De quoi imaginer une présentation imminente ?
Nos espions ont surpris une Hyundai Ioniq 5 bien camouflée. Profiterait-elle des 84 kWh de la version « N » pour afficher une autonomie record ?
Chose promise, chose due : la Hyundai Ioniq 5 N a fait ses débuts au Festival of Speed de Goodwood et elle a de la sportivité à revendre...
Nos espions ont surpris un imposant SUV électrique ressemblant étrangement au concept Seven de Hyundai.
Profilé pour fendre l’air, le nouveau vaisseau amiral électrique de Hyundai promet d’offrir une autonomie confortable. Et ce tout en réduisant aussi son temps de charge avec son architecture 800 volts. La nouvelle référence pour les voyages électriques au long cours ?
C’est même une triple victoire que cet autoproclamé « Electrified Streamliner » a remporté en empochant à lui seul les titres de « World Car of the Year », « World Electric Vehicle » et aussi « World Car Design of the Year » !