Leapmotor B01 : pour concurrencer les CLA et Model 3 en Europe ?
La nouvelle berline 100 % électrique B01 de Leapmotor devra concurrencer les Mercedes CLA ainsi que la Tesla Model 3 avant fin 2025, lors de son arrivée en Europe
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
La nouvelle berline 100 % électrique B01 de Leapmotor devra concurrencer les Mercedes CLA ainsi que la Tesla Model 3 avant fin 2025, lors de son arrivée en Europe
La Leapmotor C10 arrive en Europe avec la collaboration de Stellantis, partenaire de la coentreprise. Ce SUV chinois veut séduire avec son design et son offre d’équipements. En voici nos 5 détails préférés.
Leapmotor, le partenaire chinois de Stellantis, dévoile un SUV abordable et 100 % électrique, doté de technologies avancées. Et il arrive en Europe !
La technologie hybride rechargeable du Leapmotor C10 REEV lui permet de revendiquer une autonomie 100 % électrique de 145 km et un rayon d’action combiné de 950 km.
LeapMotor, c’est la 15e roue du carrosse Stellantis. Cette marque chinoise est désormais distribuée en Europe grâce au groupe automobile franco-italien. Cet investissement lui permet de vendre une offre électrique inédite.
Étonnamment proche de la fiche technique du Tesla Model Y, le Leapmotor C10 peut-il se faire un nom au sein du marché concurrentiel des SUV électriques du segment D ?
Sur papier, la promesse de la Leapmotor T03 est belle : une citadine électrique disposant de 265 km d’autonomie pour seulement 18.900 € ! Mais qu’en est-il en pratique ?
Dès septembre prochain, les concessions Stellantis distribueront les produits du constructeur chinois aux côtés des autres marques du groupe franco-italien.