Voici combien coûtent les Peugeot E-3008 et E-5008 Long Range
Forts de 700 et 660 km d’autonomie, les Peugeot E-3008 et E-5008 Long Range sont enfin disponibles à la commande à partir de 47.309,99 € et 50.509,99 €.
Forts de 700 et 660 km d’autonomie, les Peugeot E-3008 et E-5008 Long Range sont enfin disponibles à la commande à partir de 47.309,99 € et 50.509,99 €.
Quels sont les modèles électriques proposés par Peugeot ? Voici un aperçu complet de l'offre du constructeur, de l’E-208 à l’E-5008.
Le nouveau Peugeot 5008 est non seulement plus grand, plus moderne et plus confortable, il est aussi disponible en version électrique ! De quoi le rendre incontournable ?
Peugeot présentera officiellement la version allongée à 7 places de son E-3008 en mars prochain. Mais nos espions nous fournissent déjà un premier avant-goût de cet E-5008.
Lors de ses E-Lion Day, Peugeot a fait de nombreuses annonces concernant notamment son SUV électrique E-3008, l’arrivée de Chat GPT, mais également les futurs E-5008 et E-408.
Les Peugeot 3008 et 5008 profitent d’une nouvelle motorisation « mild hybrid », qui devrait réduire la consommation de 15%. Mais un moteur essence de 1,2 litre est-il suffisant pour un véhicule à 7 places ?
Vous cherchez une nouvelle voiture mais ne savez pas par où commencer ? Dans ce cas, nous vous aidons à choisir le bon moteur et la bonne version. Aujourd'hui, nous nous attardons sur le populaire 5008 de Peugeot.
Le moins
que l’on puisse dire, c’est que le diesel n’est plus vraiment en odeur de
sainteté sous nos contrées ! Une bonne raison de passer à l’essence, mais
quid de la consommation et de l’agrément au quotidien ? On décortique le
problème avec vous, à bord de ce 5008 d’accès.
Vous le
savez car on vous bassine avec ça depuis un certain temps : les
monovolumes n’ont vraiment plus la cote et se voient progressivement remplacés
par des SUV. Peugeot a d’ailleurs pris le train en marche en changeant la
philosophie de son 5008. Quant à Renault, devant le succès grandissant de ces
crossover, il tente de donner une seconde chance à son Koleos… Entre l’ex-monovolume
et l’ex-échec commercial, lequel a le plus de chances de s’en sortir ?