L’ID. Buzz fait mieux que s’allonger
L’ID. Buzz gagne une version à empattement long capable d’accepter jusqu’à 7 passagers, mais également une batterie et un moteur inédits ainsi que d’autres nouveautés !
L’ID. Buzz gagne une version à empattement long capable d’accepter jusqu’à 7 passagers, mais également une batterie et un moteur inédits ainsi que d’autres nouveautés !
Volkswagen nous fixe rendez-vous vendredi 2 juin pour découvrir la version longue disposant de 3 rangées de sièges de son ID. Buzz.
En alternative à l’achat d’un « vrai » camping-car, il est possible d’inclure temporairement les accessoires nécessaires pour une virée d’aventure dans un module taillé sur-mesure pour son véhicule. Comme avec ce QUQUQ Busbox-4 élaboré pour le plus lifestyle des véhicules électriques du moment : l’ID. Buzz !
Après les ID.4, i4, et Aiways U5, c’est au tour de l’ID. Buzz de traverser la Manche pour affronter notre traditionnel périple ! Mais les 423 km d’autonomie de cette « star du Salon » sont-ils suffisants pour couvrir le trajet confortablement ?
Avec sa bouille de T1 futuriste, le nouveau minibus électrique de Volkswagen possède un capital sympathie indéniable. Un atout suffisant pour plaire ?
Volkswagen a levé le voile sur la réincarnation électrique du légendaire bus il y a maintenant deux mois. Et nous connaissons enfin son prix !
Le voilà enfin, le Volkswagen ID. Buzz : néo-rétro, branché et électrique. Il est proposé en tant que véhicule particulier et utilitaire.
Le célèbre Minibus allemand se prépare, à son tour, à se convertir à la mobilité électrique. Avis aux hippies branchés !
Volkswagen présente un nouveau membre pour sa future famille électrique I.D. avec le Buzz Cargo. Soit la version utilitaire de son futur combi électrique I.D. Buzz. Une variante qui devrait arriver sur le marché d’ici 2021.