1,6 million d'euros pour une voiture : voilà un montant qui ne semble pas refroidir certains clients ! Un peu plus d'une semaine après la présentation de la T.33 par Gordon Murray, ce modèle doté d’un V12 atmosphérique est déjà « sold-out ». Hélas, même si vous aviez le compte en banque adéquat, il faudra attendre que certains exemplaires arrivent sur le marché de l’occasion...
Livraisons prévues en... 2024
Tous les propriétaires recevront une invitation à personnaliser leur voiture avec une assistance personnelle. Après tout, à ce niveau de prix, c’est bien la moindre des choses ! Ce qui est de série, c'est la structure super légère en carbone et en aluminium qui devrait limiter la masse totale du coupé à 1.100 kg. Cette incroyable légèreté est tout-à-fait unique sur ce segment !
Notez que ces 100 propriétaires potentiels devront faire preuve de patience, en dépit du prix exorbitant : la production des premières voitures dans la nouvelle usine (dans le Surrey, en Grande-Bretagne), ne commencera pas avant 2024. Cela laisse le temps d'économiser la TVA et les autres taxes qui s'ajoutent aux 1,6 million d'euros... Nous pensons toutefois que cela ne sera pas un problème pour les acheteurs de cette T.33 !
?
Les plus lus