François Piette

5 JAN 2011

Renault au salon de Bruxelles

Chez Renault, l’ambiance sera électrique ! Et pour cause, car le constructeur a mis un point d’honneur à s’introniser comme nouveau maître incontestable en la matière. Et pour y parvenir, le Français met les grands moyens : à savoir pas moins de cinq véhicules carburant tous grâce à la seule fée électrique !

Branchée !

Au rayon concept, Renault présentera la sportive Dezir. Un concept qui porte bien son nom et qui devrait conjuguer électricité et performances. Plus proche de la commercialisation, les Fluence Z.E. et Kangoo Z.E., seront présentés dans leurs formes définitives. Enfin, dans un avenir proche, Renault complétera son offre électrique avec les Zoé et Twizy. Deux concepts dédiés à la jungle urbaine.

Latitude

L’électricité ne vous branche pas ? Renault présentera également quelques nouveautés dans sa gamme classique, à savoir les Latitude, Wind et les facelifts des Laguna et Laguna Grandtour. Sans oublier, bien entendu, la famille Mégane au grand complet, y compris les nouvelles déclinaisons GT et GT Line.
 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ