Ce vendredi 27 mars 2009 ont eu lieu les premiers essais de l’Audi A4 Street Machine à Spa-Francorchamps. Cette journée se déroulait en deux sessions de trois heures.

 

Nicolas De Crem a été le premier à tester le bolide durant toute la matinée. Malgré une météo capricieuse, Nicolas s’est très vite adapté à la voiture. Pour profiter et s’adapter au mieux en vue de la première course, la directive du team était de laisser le pilote dans la voiture jusqu’à ce qu’il soit en totale confiance.

 

Julien Schroyen a pris le volant sur le coup de 14h30 sur une piste humide. « Je suis très satisfait de cette journée qui, pour moi, était plus une journée de prise en main de la voiture plutôt qu’une réelle journée d’essai. Avec des températures aux environs des 3 degrés, il aurait été inutile de prendre des risques pour réaliser un bon temps. Grâce à cette journée, j’ai eu l’occasion de découvrir une voiture qui me met en confiance, de découvrir un nouveau team et une nouvelle ambiance de travail qui plaisent particulièrement. »

 

Julien Schroyen et Nicolas De Crem ainsi que l’équipe Street Machine sont maintenant prêt à aborder cette nouvelle saison BTCS 2009, qui débute dans moins de deux semaines.