Il y a un an, on parlait encore de Tom Boonen devenant l'ambassadeur de la marque de voitures de sport néerlandaise Donkervoort. Mais cela n’est plus d’actualité, a déclaré l'ex-cycliste au journal De Tijd.
« Je songeais à me lancer dans l'achat et la vente de voitures exclusives », explique Boonen dans le journal. « Je cherchais déjà quelqu'un qui pourrait me fournir des voitures. Puis j'ai frappé à la porte de Carconnex ». Cette entreprise de Tirlemont vend des voitures à des commerçants professionnels.
L'ancien cycliste s'associe désormais à Carconnex et devient l'un des trois chefs d'entreprise et co-actionnaires d'IconicCars. Cette entreprise achète et vend des voitures de luxe exclusives et des voitures de sport, avec des prix allant de 200.000 à plusieurs millions d’euros.
Chefs-d'oeuvre
« Plus c’est exclusif, mieux c’est », voilà ce qui semble être la devise de IconicCars : la nouvelle société propose en effet des Bugatti Veyron, Ferrari Sergio, McLaren P1 GTR et... même l’Italdesign Zerouno. Les amateurs fortunés de voitures savent où aller.