Primeur Vroom.be : le patio du Heysel accueillera une première européenne quasi mondiale étant donné que le même modèle sera dévoilé quelques jours auparavant à Detroit. Il s’agit d’un SUV ultime puisque Porsche nous montrera le Cayenne Turbo S.
Absolute Cayenne
On n’a guère d’informations encore sur le moteur qui propulsera la Cayenne Turbo S… Mais, sachant que la Turbo affiche déjà 450 ch, on peut supposer que ce super SUV dépasse les 500 chevaux ! On avance même 520 chevaux… Et si on lui mettait aussi un aileron rétractable à l'arrière ?
Cayman S
Le S est à la mode puisque ce sera aussi l’occasion de voir la Cayman S, le modèle jouant la carte du 50/50 entre Boxster et 911. Lancée en novembre, cette Porsche medium a su séduire la presse. Le verdict du public bruxellois suivra-t-il la même voie ?
Carrera GT
Le stand Porsche accueillera également une Carrera GT. Un modèle rare qui aura droit à un podium bien gardé. Jetez un coup d’œil sur les étriers de frein gauches et puis sur ceux de droite. Verrez-vous la différence ?
Le reste
Porsche exposera bien sûr toute sa gamme. À tout seigneur, tout honneur, avec les 911 version 997 en coupé, en cabriolet et en Carrera 4. Et si vous voyez une 996, c’est sûrement la 911 Turbo S. N’oublions pas les Boxster, S ou non, et les Cayenne « light ».
© Olivier Duquesne Source : Porsche
Ontdek meer inzichten
Porsche