François Piette

18 FEB 2008

Rectification 2 : Gaban récupère sa 2ème place devant Thiry

Il n’a pas fallu beaucoup de temps après la publication de la rectification concernant Bruno Thiry pour que Pascal Gaban réagisse en faisant constater à l’organisateur que, lui aussi, avait été victime d’une erreur de chrono dans la RT 12, soit le quatrième passage dans Creppe. « On m’a compté 29 points alors que je suis passé à moins un, » explique le pilote Opel. « L’erreur de trente secondes est facilement explicable avec les doubles passages. On a cru que j’étais parti à la minute pile, mais je m’étais élancé à la minute trente. Je n’avais pas porté réclamation car cela ne changeait rien à mon classement. Mais je tiens à mon premier accessit…»

Double rectification faite, Pascal Gaban récupère donc sa deuxième place devant Bruno Thiry. Avec toutes les excuses du chronométrage…

Le classement final Legend recorrigé. 1. Snijers-Soenens (Ford Escort) 45.81; 2. Gaban-André (Opel Kadett GTE) à 133.19 ; 3. Thiry-Jamoul (Opel Kadett GTE) à 152,71; 4. Timmers-Robert (Opel Ascona 400) à 195.88 ; 5. Reuter-Vandevorst (Porsche 914) à 220.19; 6. Duez-Lux (Audi Quattro) à 245.69; 7. Delhez-Collard (Ford Escort) à 253.87 ; 8. Jupsin-Jupsin (Opel Manta) à 294.45; 9. Kelders-Kerkhove (Porsche 911) à 380.11 ; 10. Debaty-Quehen (Ford Sierra Cosworth) à 417.44 ; 11. De Spa-Grogna (Mini Cooper) à 435.23 ; 12. Van Heurck-Van Heurck (Austin Healey) à 453.17 ; 13.Fumal-De Grave (Opel Kadett GTE) à 462.41 ; 14. F. Duval-Bourdeaud’hui (Toyota Corolla 16S) à 471.95 ; 15. Fagot-Rocour (Ford Escort) à 485.73

Advertentie
Advertentie
Advertentie