Il n’a pas fallu beaucoup de temps après la publication de la rectification concernant Bruno Thiry pour que Pascal Gaban réagisse en faisant constater à l’organisateur que, lui aussi, avait été victime d’une erreur de chrono dans la RT 12, soit le quatrième passage dans Creppe. « On m’a compté 29 points alors que je suis passé à moins un, » explique le pilote Opel. « L’erreur de trente secondes est facilement explicable avec les doubles passages. On a cru que j’étais parti à la minute pile, mais je m’étais élancé à la minute trente. Je n’avais pas porté réclamation car cela ne changeait rien à mon classement. Mais je tiens à mon premier accessit…»
Double rectification faite, Pascal Gaban récupère donc sa deuxième place devant Bruno Thiry. Avec toutes les excuses du chronométrage…
Le classement final Legend recorrigé. 1. Snijers-Soenens (Ford Escort) 45.81; 2. Gaban-André (Opel Kadett GTE) à 133.19 ; 3. Thiry-Jamoul (Opel Kadett GTE) à 152,71; 4. Timmers-Robert (Opel Ascona 400) à 195.88 ; 5. Reuter-Vandevorst (Porsche 914) à 220.19; 6. Duez-Lux (Audi Quattro) à 245.69; 7. Delhez-Collard (Ford Escort) à 253.87 ; 8. Jupsin-Jupsin (Opel Manta) à 294.45; 9. Kelders-Kerkhove (Porsche 911) à 380.11 ; 10. Debaty-Quehen (Ford Sierra Cosworth) à 417.44 ; 11. De Spa-Grogna (Mini Cooper) à 435.23 ; 12. Van Heurck-Van Heurck (Austin Healey) à 453.17 ; 13.Fumal-De Grave (Opel Kadett GTE) à 462.41 ; 14. F. Duval-Bourdeaud’hui (Toyota Corolla 16S) à 471.95 ; 15. Fagot-Rocour (Ford Escort) à 485.73