Officiellement baptisée REV, la dérivée électrique du pick-up américain mélange le style du concept dévoilé le mois dernier avec celui du modèle actuel. Il reprend les formes et proportions du RAM 1500 que l’on connaît déjà, mais se pare des optiques avant et arrière ainsi que du logo illuminé que l’on a découvert sur le véhicule présenté au CES.
On a déjà vu ça quelque part…
La présentation de l’habitacle est brève, mais ce dernier semble identique à celui de la version thermique, à l’exception d’un petit écran faisant son apparition devant le passager. Ce RAM 1500 REV partagera également des particularités avec son concurrent direct, le F-150 Lightning, comme un coffre sous le capot avant et une fonctionnalité V2L pouvant alimenter une maison !
Atterrissage prévu en 2024
RAM n’a pratiquement dévoilé aucune information technique à son sujet. On sait simplement que sa production débutera l’année prochaine pour une arrivée sur le marché local prévue avant fin 2024. Les consommateurs américains les plus intéressés peuvent déjà réserver un exemplaire moyennant un paiement remboursable de 100 dollars.