La Chrysler 300M millésime 2003 sera équipée de nouveaux sièges avant et arrière. Elle bénéficie également de différents équipements de sécurité et de protection, comme par exemple des airbags conducteur et passager de la prochaine génération, quatre freins à disque avec ABS et antipatinage à faible vitesse, un dispositif antivol avec système d'immobilisation Sentry Key®, un système d'ouverture interne d'urgence pour le coffre et des airbags latéraux en option pour les occupants des sièges avant. La Chrysler 300M est équipée d'un siège conducteur à mémoire avec 8 réglages électriques, de deux rétroviseurs extérieurs chauffants et de présélections radio. Le siège passager est également électrique. Disponible en option, le pack “Luxury Group” sera toujours proposé en 2003. Il intègre un habillage intérieur en ronce de noyer California véritable, un volant avec incrustations bois, des rétroviseurs extérieurs à mémoire avec dispositif de basculement pour la marche arrière, un rétroviseur extérieur côté conducteur à dispositif anti-éblouissement automatique, un écran d'affichage intégré EVIC (Electronic Vehicle Information) et un système de contrôle de la pression des pneus (Tire Pressure Monitor Center). La Chrysler 300M est équipée au choix d'un 2.7 V6 essence développant 150 kW (204 ch) et affichant un couple de 257 N·m, ou d'un 3.5 V6 essence de 185 kW (252 ch) délivrant un couple de 340 N·m. La Chrysler 300M bénéficie en série de la transmission AutoStick®, qui permet d'offrir la maîtrise d'une boîte manuelle et l'agrément d'une automatique. Nouveaux coloris extérieurs de la 300M millésime 2003 : Graphite Metallic, Deep Lava Red et Brilliant Black Crystal. Trois coloris sont disponibles pour la sellerie cuir : Sandstone, Taupe et Dark Slate Gray. L'héritage de la Chrysler 300M En 1955, Chrysler dévoilait une nouvelle création motorisée par un Firepower Hemi®, un moteur qui avait déjà fait ses preuves et qui avait été porté à 300 ch, ce qui faisait de cette Chrysler la plus puissante des voitures produites à l'époque aux Etats-Unis. Les Américains ont adoré cette Chrysler. En deux années seulement, la Chrysler 300 est devenue la référence des pistes de NASCAR puisqu'elle a remporté 23 des 45 épreuves disputées en 1955. Performantes et élégantes, ces “Beautiful Brutes” ont fait chavirer leur cœurs et suscité l'admiration grâce à leurs évolutions techniques :  Moteurs V8 Hemi de 300, 340 et 380 ch de série (1955-58)  Suspensions avant avec barre de torsion (1957)  Différentiels “Bulletproof” à glissement limité (1958)  Boîtes de vitesses manuelles à 4 rapports, consoles centrales et tachymètres (1960)  Automatiques boutons-poussoirs (1956-1963) La Chrysler 300M est produite dans l'usine Chrysler de Brampton, située en Ontario au Canada.