A partir du 15 mars, Renault proposera une série spéciale baptisée « Tempo Music » et développée en partenariat avec Universal Music et Mobistar. De quoi permettre à la Twingo de rester en grande forme au niveau des ventes ! Commercialisée depuis juillet 2007, la Twingo est en tête de son segment et a même réussi à attirer une clientèle plus jeune et plus... masculine !

A l’achat de cette série spéciale, le client reçoit 300 SMS gratuits par mois pendant un an, ainsi que 300 titres musicaux à télécharger gratuitement. Proposée en quatre teintes (Blanc Glacier, Noir Nacré, Gris Platine, Orange Etincelle), cette Twingo TempoMusic sera disponible avec le moteur essence 1.2 et le diesel 1.5 dCi 65.

Basée sur le niveau d’équipement Authentique, elle disposera également de la direction assistée variable, de la condamnation automatique des portes en roulant, du verrouillage central avec commande à distance, des vitres avant électriques, du volant réglable en hauteur et de la radio mono CD 2x45 W avec entrée Jack pour i-Pod, MP3,...

Question tarifs, comptez 9.500 € pour la version essence et 11.400 € pour la diesel.