Essai : Nissan Juke 2024, coup de fraîcheur
Le Nissan Juke reçoit un (très) petit coup de fraîcheur. Outre une nouvelle teinte jaune, l’esthétique ne change quasiment pas. Mais heureusement, l’habitacle se digitalise.
Le Nissan Juke reçoit un (très) petit coup de fraîcheur. Outre une nouvelle teinte jaune, l’esthétique ne change quasiment pas. Mais heureusement, l’habitacle se digitalise.
Le pétillant Juke hérite de la « complexe » chaine cinématique hybride de son cousin Renault Captur. Complexe certes, mais qui s’apprivoise néanmoins très facilement !
Le pétillant petit SUV japonais s’offre la motorisation hybride de son cousin français Renault Captur.
Nissan célèbre le 50ème anniversaire de sa 240Z victorieuse au Rallye D’Afrique de l’Est… en imaginant un Juke taillé pour l’épreuve et le tout terrain !
Finies les rondeurs pour cette seconde génération du crossover urbain de Nissan. Le Juke a désormais un look plus musclé et dynamique. Mais il tente dorénavant aussi de mieux marier sportivité et aspects pratiques au quotidien. Mission réussie ?
Difficile de savoir lequel de ces deux chiffres est le plus impressionnant finalement…
L'extravagant Nissan Juke est remplacé par une nouvelle génération après 9 ans et 1,5 million d'exemplaires. Il garde quelques traits de son prédécesseur, mais pour le reste, il est devenu bien plus rationnel !
Pour sa deuxième vie, le Juke conserve son regard espiègle caractéristique. Mais s’ingénie à soigner davantage son équipement… et ses aspects pratiques ! De quoi écrire un nouveau chapitre de sa success-story ?
Nissan dévoilera officiellement la deuxième génération de son charismatique Juke début septembre. Mais en attendant, grâce à ces clichés d’un modèle de développement, on peut déjà avoir un aperçu assez précis de son allure générale.