François Piette

7 AOÛ 2017

Vidéo : Overdrive, le « Fast and Furious » français ?

Cet été, un nouveau film d’action sortira dans les salles. De production française, ce film intègre des acteurs américains dans un scénario qui n’est pas sans rappeler Fast and Furious.





L’intrigue est simple : deux frères très doués derrière le volant se sont spécialisés dans le vol de voiture de luxe. Ils réussissent à dérober une Bugatti Type 57 Atlantic de 1937 mais hélas, il se trouve que cette dernière appartient au parrain de la mafia marseillaise, Jacomo Morier. Celui-ci les contraint de travailleur pour lui. Leur mission paraît impossible : voler la Ferrari 250 GTO de 1962 de son plus grand rival, Max Klemp, qui veut marcher sur ses plates-bandes.

La production, signée entre autres par Pierre Morel, le réalisateur de Taken, rassemble une brochette de jeunes acteurs : Scott Eastwood, Freddie Thorp, Ana de Armas et Simon Abkarian. Le but est clair : plaire à un public d’adolescents avec un film d’action qui rassemble de jolies voitures, des acteurs sexy et des scènes d’action. Voilà qui vous rappelle peut-être quelque-chose…





PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ