Bruno Wouters

19 MAR 2010

Gentlemen, start your engine!

 La belle saison s'approche (si, si!), les motards sont dans les starting blocks, et les constructeurs pensent à eux, en leur proposant des journées de circuit et des essais de leurs gammes.

C'est ainsi que Yamaha a déjà "booké" le cultissime circuit de Spa-Francorchamps le 13 mai, jeudi de l'Ascension. Cette année, le célèbre Yamaha Day est organisé conjointement par Yamaha France et D'Ieteren Sport. Au menu, cinq sessions de piste pour 209 €, déjeuner et cadeau souvenir inclus. Une deuxième formule, incluant un stage d'apprentissage est proposée pour 289 €. En prime, l'occasion d'essayer la gamme Yamaha, et diverses animations dont du Stunt.

Pour essayer plus à son aise l'un ou l'autre modèle, D'Ieteren Sport dispose depuis plusieurs années d'un Yamaha Test Center où les clients ont l'opportunité d'essayer le modèle de leur choix (motos et scooters à partir de 125cm³). Le Yamaha Test Center se trouve dans les bureaux de D'Ieteren Sport SA (Parc Industriel 37 à 1440 Wauthier-Braine) où les clients sont accueillis dans le show-room. Cette année, le Test Center sera ouvert le mercredi et le vendredi de 10h à 16h.

Suzuki n'est pas en reste avec les Suzuki Days qui se dérouleront le week-end du 15 et 16 mai sur et autour du nouveau circuit de Mettet. Chacun y trouvera son plaisir: le circuit, des essais de toute la gamme, un parcours quad pour enfants et également des vols en hélicoptère. (Pour avoir une chance de remporter un vol pour deux en hélicoptère, il suffit d’envoyer un mail avec vos coordonnées mentionnant comme titre “Helicoptère Suzuki” à info@suzuki2wheels.be. Cinq gagnants seront sélectionnés, il n’est donc pas obligatoire d’être inscrit pour les Suzuki Days.)

Par ailleurs Suzuki a ouvert son test center depuis le premier mars. Il suffit de réserver un essai via un concessionnaire officiel Suzuki. Les essais se passent les lundi et vendredi chez Suzuki Belgium à Kontich. Un road book digital vous guidera sur un trajet réaliste et varié.

Kawasaki a choisi le circuit de Zolder pour son Kawaday 2010. Deux cents amateurs pourront s'inscrire le lundi 26 avril pour cinq sessions de vingt minutes, qui se clôtureront par un barbecue. Ce sera aussi l'occasion d'enfourcher la Kawasaki de votre choix pour une balade sur route.

Faites votre choix, les trois circuits permanents de Belgique sont à votre disposition!

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ