Sébastien Vanhouche

26 AVR 2023

Lucid teste son SUV Gravity

Le constructeur annonce que son SUV 7 places « offre le dynamisme d'une sportive et une plus grande autonomie que n'importe quel SUV électrique aujourd'hui sur le marché. »

Après son incroyable berline Air, le jeune constructeur américain Lucid travaille sur un luxueux et imposant SUV baptisé Gravity. Ce dernier proposera jusqu’à 3 rangées de sièges et 7 assises. La marque avait déjà annoncé son arrivée sur le marché en 2024 et tout semble en bonne voie pour que ce délai soit respecté. Le SUV électrique est en effet déjà entamé ses tests sur routes ouvertes. 

Un SUV révolutionnaire ? 

Lucid est très optimiste quant aux compétences de son SUV. La marque annonce même que « le Gravity offre le dynamisme d'une sportive et une plus grande autonomie que n'importe quel SUV électrique aujourd'hui sur le marché. » De quoi potentiellement « révolutionner le monde des SUV » comme l’annonce le CEO du constructeur, Peter Rawlinson. 

Toujours plus de nouveautés 

Ce concurrent des Tesla Model X et autres EQS SUV (peut-être même dans sa déclinaison Maybach) ne manquera pas de ravir les fans de technologie. Sans dévoiler d’image de son habitacle, Lucid précise tout de même que le Gravity « introduira de nouveaux écrans haute résolution Glass Cockpit. » Il faut avouer que l’on a hâte de découvrir tout ça. 

?

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ