Même si sa candidature pour les 24 Heures du Mans n'a finalement pas été retenue, l'équipe SRT se prépare à vivre une saison chargée avec un double programme majeur: la structure de Patrick Selleslagh alignera ainsi sa nouvelle C6.R en France pour Soheil Ayari et Bruno Hernandez, mais aussi en FIA GT.
"Il y a quelques semaines, nous avons en effet pris livraison d'une C6.R", confirme Patrick Selleslagh. "Il s'agit du châssis #6, soit la dernière voiture sortie des ateliers américains de Pratt & Miller. Jusqu'à maintenant, cette Corvette a évolué sous les couleurs officielles. Pour nous, il s'agit d'un investissement d'envergure, en prévision d'une saison 2008 que j'espère exceptionnelle, notamment du côté des résultats. J'aimerais d'ailleurs en profiter pour remercier Pratt & Miller pour le soutien qu'ils nous ont une fois encore accordé durant l'hiver. Sans eux, le projet n'aurait pu être mené à bien. Quant à l'ancienne C5-R, elle se retrouvera entre les mains de l'équipe AT Racing, dans la Citation Cup en FIA GT."
En 2008, SRT prendra aussi la direction du FIA GT. L'an dernier, l'équipe belge a effectué ses grands débuts à ce niveau dans la Citation Cup, remportant les trois premières courses pour décrocher le titre de vice-champion. Pour 2008, les ambitions sont plus élevées, et elles passeront par la catégorie GT1... "La composition de l'équipage n'est pas totalement définie, contrairement à ce qu'on a pu lire ça et là", précise Patrick Selleslagh, "mais j'ai bon espoir de pouvoir lever le voile sur les noms des pilotes au plus vite. Les séances d'essais prévues à Monza sont très proches, et nous tenons à nous focaliser sur les aspects techniques et sportifs à cette occasion. Toute autre considération doit être écartée. Je peux donc déjà annoncer que le duo retenu sera composé de pilotes rapides. Pour le reste, un peu de patience..."