Les microvoitures ont le vent en poupe ! Après l'Ami, les Silence et Microlino sont désormais également disponibles en Belgique. D'Ieteren, l'importateur belge de la version électrique moderne de l'Isetta, ouvre maintenant son premier showroom Microlino à Bruxelles.

À partir de 14.900 euros

Bien que, selon D’Ieteren, de nombreux clients se contentent de commander leur Microlino en ligne ; voir le modèle en situation réelle et avoir la possibilité de l’essayer n’est pas un luxe. En ce moment, vous pouvez examiner la Microlino au Palais 11 du Salon de Bruxelles jusqu'à ce dimanche. Elle a d’ailleurs réussi à y convaincre Jean-François ! Une fois le salon fermé, vous pourrez toujours visiter le premier showroom Microlino à Bruxelles, situé rue du Mail à Ixelles, au siège de D'Ieteren. Vous y trouverez également les caractéristiques des différentes versions, ainsi que des infos plus générales sur la conduite électrique, ainsi que sur les possibilités de recharge. Vous pouvez également commander votre voiture en ligne depuis le showroom.

Avec sa masse d'environ 500 kg et sa longueur de 2,5 mètres, la Microlino, assemblée à Turin, est parfaite pour la ville. En outre, avec son coffre de 230 litres, elle est également très pratique pour transporter vos courses. Elle est la seule voiture de son segment à disposer d'une carrosserie autoportante et à offrir un choix de batteries de 6, 10,5 ou 14 kWh, pour une autonomie variant entre 90 et 230 km. Le prix est annoncé à partir de 14.900 euros.

Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?