Jean-Francois Christiaens

2 AOÛ 2018

Pas de pitié pour les supercars aux Philippines !

Contre l'importation illégale de voitures dans son pays, le président des Philippines Rodrigo Duterte a une solution plutôt radicale : les détruire avec un bulldozer !

Avant même d'être élu président en 2016, Rodrigo Duterte avait promis qu'il entamerait un combat acharné contre le crime, la drogue et l'illégalité dans son pays. Depuis son institution, il a décidé de stopper l'importation illégale de voiture avec une solution très personnelle. Et plutôt radicale !

Hop, toutes à plat!

Sa méthode est simple : rassembler dans un parking les voitures importées illégalement qui ont été confisquées par les autorités… et passer dessus avec un bulldozer ! Non seulement cette action détruit les voitures mais elle envoie surtout un message bien clair aux trafiquants ! Après en avoir détruit une trentaine au mois de mars, il remet le couvert mais cette fois-ci avec 68 véhicules comprenant des Lamborghini, Porsche, Mustang ainsi que huit motos. Attention âmes sensibles : les images sont difficiles à regarder ! Mais l'action bougrement efficace.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ