Pour la seconde édition du Brussels Auto Show, la société hollandaise 402 Automotive a décidé de changer une bonne partie de la formule de son événement se déroulant en Belgique.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Initialement prévu à Brussels Expo jusqu'en 2027, le rendez-vous déménage finalement au Flanders Expo à Gand. Ne se tenant plus dans la capitale, il change également de nom pour devenir le Belgium Auto Show tout en conservant ses initiales BAS. Et pour ne pas se tenir en même temps que la 101e édition du Brussels Motor Show se déroulera quant à lui à Brussels Expo du 10 au 19 janvier 2025, les dates de l’événement ont également été déplacées. Le nouveau Belgium Auto Show se tiendra du vendredi 7 au dimanche 9 mars 2025.

Davantage d’espace, d’activités…

402 Automotive a fait la transition de Bruxelles à Gand pour de nombreuses raisons, à commencer par une question de superficie. L’événement s’étendra dorénavant sur plus de 70.000 m² contre 60.000 m². Et ce n’est pas tout puisqu’une partie de cet espace sera également située en extérieur ! Résultat, en prime du Car Catwalk sur lequel défileront super et hypercar en tous genres dans le hall principal, 402 Automotive pourra également mettre en place une nouvelle « Action Arena ». Cette nouvelle zone permettra aux visiteurs d’admirer des voitures de rallye, de drift ainsi que des cascadeurs en pleine action !

… Et de voitures !

Lors de sa première édition, le rendez-vous de 402 Automotive accueillait principalement des véhicules de particuliers. En 2025, la société espère également convaincre des distributeurs régionaux et locaux ainsi que des exposants du marché de l’occasion et de la location afin d’exposer les derniers modèles en vogue. Il devrait donc y avoir encore plus de choses à voir cette année, ce qui ne devrait pas déplaire aux fans et passionnés ! Rendez-vous donc en mars prochain pour découvrir ce nouveau Belgium Auto Show.