Présentée en 2018, la cinquième génération du SUV RAV4 de Toyota va s’offrir un petit restylage de mi carrière au début de l’année prochaine. À cette occasion, le RAV4 se déclinera aussi dans une nouvelle version au style de baroudeur plus accentué. Baptisée Adventure, cette version se démarque principalement par la présence d’une nouvelle face avant et d’une nouvelle signature lumineuse. Signature modernisée qui sera d’ailleurs étendue à tous les RAV4 à l’occasion du restylage du modèle prévu pour le début 2022.

Ce RAV4 Adventure se démarque aussi par ses jantes noires (19 pouces) et sa combinaison de couleurs inédite mariant un « Urban Kaki » à un pavillon et des détails traités en « Dynamic grey ». Une combinaison imaginée en hommage au mythique baroudeur Land Cruiser FJ40 de Toyota.

À bord, on retrouve une sellerie spécifique agrémentée de surpiqûres orange.

Sur le plan technique, cette version Adventure ne sera uniquement proposée qu’avec la version 2.5 l hybride (simple, non rechargeable) dans sa version à quatre roues motrices grâce à l’ajout d’un moteur électrique sur l’essieu arrière. L’ensemble développe 222 ch.


?