Sébastien Vanhouche

12 DÉC 2023

Le Volkswagen Transporter T7 pointe le bout de son nez

La génération T7 du légendaire Transporter apparaît pour la première fois dans une vidéo postée par Volkswagen sur ses réseaux sociaux.

Après le Multivan et l’ID. Buzz, il sera bientôt temps pour le Transporter de faire peau neuve. Un futur T7 que l’on peut d’ailleurs déjà apercevoir dans une vidéo postée par Volkswagen sur ses réseaux sociaux aux côtés de ces derniers. Le futur utilitaire allemand partagera d’ailleurs son look avec le Multivan, mais également avec Transit Custom avec qui il partagera sa plateforme ! 

Le Volkswagen Transporter T7 en diesel, hybride rechargeable et 100 % électrique

Eh oui, le partenariat entre Ford et Volkswagen ne cesse de s’intensifier. L’Amarok partage déjà son architecture avec le Ranger, l’Explorer avec l’ID.4, et bientôt le Transporter avec le Transit Custom. Il profitera d’ailleurs des mêmes motorisations que ce dernier et existera en versions diesel, hybride rechargeable et 100 % électrique ! Volkswagen annonce également que son utilitaire conservera une charge utile supérieure à une tonne. 


Toutes les carrosseries à partir du printemps 2024

Comme c’est le cas actuellement pour le T6.1, le T7 pourra être décliné en de très nombreuses carrosseries différentes. Il existera en deux longueurs et hauteurs différentes, en version Combi, avec un plateau à ridelles et une double cabine ainsi qu’en Caravelle ! Voilà qui devrait lui permettre de transporter absolument tout et n’importe quoi. La présentation officielle de la génération T7 du Volkswagen Transporter est prévue pour le printemps 2024.

?

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ