Stéphane Lémeret et Werner Van Herck connaissent désormais leur équipier sur la Mazda RX8 Silhouette engagée aux 12 Heures de Spa : Bertrand Baguette a en effet été enrôlé par le Thierry Boutsen Energy Racing.

Parmi les équipages attendus aux premières loges, seuls Stéphane Lémeret et Werner Van Herck ne connaissaient pas encore le nom de leur ailier sur la Mazda RX8 Silhouette alignée par le Thierry Boutsen Energy Racing. C’est Bertrand Baguette, le sociétaire du RACB National Team, qui a été choisi pour piloter la RX8. Doit-on rappeler que Bertrand a remporté une éclatante victoire il y a quelques semaines à Spa-Francorchamps dans la première des deux courses de Formula 3.5 disputées lors des World Series Renault ? Voilà un renfort de choix pour le TBER et… un pôle d’attraction supplémentaire pour les 12 Heures de Spa.

Christian Lefort sur Peugeot : Philippe Stéveny ne sera pas le seul Belge au sein du Chad Racing puisque Christian Lefort viendra compléter l’équipage que le Hannutois forme avec l’Anglais John Hartshorne sur la Peugeot 406 Silhouette.