Nous sommes de l’autre côté de l’Atlantique, dans la petite ville d’Edmonds, non loin de Washington. Comme chaque année, la cité organise un événement visant à récolter des fonds pour les plus démunis, agrémenté de stands proposant victuailles et boissons en tout genre.

Alors qu’un jeune homme démarre une Lamborghini rutilante, sa copine, assise sur le siège passager, jette une cannette de bière par la fenêtre du bolide, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention de policiers présents à cet endroit. Ils demandent au conducteur d’arrêter son véhicule mais plutôt que d’obtempérer, ce dernier accélère et grille une série de feux rouges. Une course folle qui va se terminer contre un autre véhicule, endommageant sérieusement le coupé transalpin… 

Selon les médias américains, à la location, cette Lamborghini Huracán coûte 1.300 $... par jour ! Après une rapide enquête, la police découvre que la voiture a été louée par le grand frère du conducteur de 23 ans. Sans même avoir demandé l’autorisation à son frère, le gamin a gentiment pris les clés de la voiture pour, a-t-il dit "impressionner sa petite amie". Voilà qui est réussi !